Minggu, 12 Juni 2016

Ebook gratuit Hybrides, T2 : Slade, by Laurann Dohner

Ebook gratuit Hybrides, T2 : Slade, by Laurann Dohner

En faisant cela, vous pouvez être beaucoup mieux d'avoir l'esprit à lire. La façon facile d'obtenir, apporter, et aussi prendre plaisir à l'analyse de ce livre se développe de plus lors de l'obtention dans le fichier doux. En enregistrant dans certains gadgets, vous êtes le plus susceptible d'avoir plus d'une publication. Donc, assurez-vous que vous téléchargez et installez et apprécier également le lire Hybrides, T2 : Slade, By Laurann Dohner. Le lien que nous donnons va certainement vous aider à manger le livre idéal il.

Hybrides, T2 : Slade, by Laurann Dohner

Hybrides, T2 : Slade, by Laurann Dohner


Hybrides, T2 : Slade, by Laurann Dohner


Ebook gratuit Hybrides, T2 : Slade, by Laurann Dohner

Fini avec votre temps libre et ne pas avoir des moyens concept à faire? Obtenez le Hybrides, T2 : Slade, By Laurann Dohner ainsi que de prendre comme votre livre d'analyse. Pourquoi devrait lire? Certaines personnes supposent certainement que c'est une activité très paresseux, ainsi que terne à faire. De plus, de nombreux avec le temps supplémentaire croient généralement qu'ils sont sans frais. Ce n'est pas le temps de savoir. Eh bien, est en train de lire pour votre recherche lors de l'apprentissage ou quelque chose? Absolument ce n'est pas.

Si vous vous sentez encore confus de choisir guide et vous avez aucune suggestion concernant exactement quel type de livre, vous pouvez envisager Hybrides, T2 : Slade, By Laurann Dohner Pourquoi devrait-il? Lorsque vous parcourez un livre à lire, vous jetez un oeil à la mise en page de couverture d'abord, ne vous? Il sera également la manière de vous être intéressé de voir le titre. Le titre de ce livre est aussi fascinant de vérifier. Du titre, vous pouvez être intéressé de lire le contenu.

Du titre, nous aussi vous montrer le sujet lié à expliquer. Lorsque vous avez vraiment besoin de ce type de source, pourquoi ne prenez-vous pas actuellement? Cette publication ne sera pas seulement vous offrir la connaissance et la leçon en ce qui concerne le sujet, des mots qui sont utilisés, il définit le point amusant flambant neuf. Ce Hybrides, T2 : Slade, By Laurann Dohner se sentira certainement vous vraiment pas de soucis pour passer plus de temps dans l'analyse.

Lorsque vous vous sentez vraiment que vous êtes intéressé suffisamment dans ce livre, vous pouvez l'obtenir en cliquant sur le lien à droite pour guider. Hybrides, T2 : Slade, By Laurann Dohner est fourni dans les types doux documents, de sorte que vous pouvez enregistrer et lire aussi dans différents outils. Nous voulons dire qu'il convient et facilement disponible pour examiner chaque fois que vous désirez. il reste aussi dans le train ou tous où vous êtes, vous pouvez utiliser le loisir d'analyse.

Hybrides, T2 : Slade, by Laurann Dohner

Détails sur le produit

Poche: 384 pages

Editeur : Milady (4 juillet 2018)

Collection : Bit-lit

Langue : Français

ISBN-10: 2811220135

ISBN-13: 978-2811220136

Dimensions du produit:

11 x 1,8 x 17,8 cm

Moyenne des commentaires client :

4.2 étoiles sur 5

29 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

8.003 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

L’avantage d’avoir plusieurs tomes qui se suivent, c’est que l’on reste plongé dans l’histoire et son contexte. Ce second opus de la saga Hybrides est donc consacré à Slade, un des Hybrides que l’on rencontre dans le premier opus mais dont nous apprenons au final pas grand chose. Je le trouvais d’ailleurs assez mystérieux, un peu bourru, mais blindé d’humour, du moins pour le peu que je l’avais croisé lors de ma lecture du premier opus de cette saga.Maintenant que j’ai eu l’occasion d’apprendre à mieux le connaître, je confirme que je ne me trompais pas sur lui, il est bel et bien mystérieux pour son entourage, il a un humour pas piqué des vers, il peut se montrer bourru mais uniquement lorsqu’il veut avoir le dernier mot, chose qui arrive souvent. Avec ce second tome, j’ai eu l’impression que l’auteure devait aimer le genre de film à la Rambo, et je vais vous expliquer pourquoi cette impression.Justice, chef des Hybrides, a acheter plusieurs bâtiments et un grand terrain afin d’y construire un autre centre du genre de Homeland. Centre où seront les Hybrides ne voulant pas se mêler à la civilisation, ou encore ceux que la différence génétique est bien trop voyante pour que ceux-ci soient un jour acceptés dans la société. Alors que lui se trouve dans ce centre à superviser, il veut faire venir sur place, Slade et Trisha, du moins elle principalement vu que c’est pour superviser la partie médicale du futur centre. Mais sur la route qui mènera Slade et Trisha sur place, ils vont se faire attaquer par des membres des groupes anti-Hybrides et vont se retrouver à devoir fuir et se cacher suite à l’accident de voiture provoqué dont ils ont été victimes. A ce moment-là , seule compte la survie et tout les moyens sont bons, malheureusement pour eux, ils vont continuer à être poursuivi et devront affronter pas mal de dangers afin de survivre. Voilà pourquoi je parle de Rambo un peu plus haut, Slade m’a un peu fait penser à StalloneHeureusement, tout n’est pas que danger, et cette fuite est l’occasion pour Slade et Trisha d’être plus proche que jamais. Trisha a déjà rencontré Slade bien avant de travailler pour Homeland, en effet, le jour de la libération des Hybrides, il a été embarqué aux urgences où elle exerçait son boulot de médecin. Ce fut sa première rencontre avec le monde des Hybrides. Mais il a laissé une trace en elle, alors dès qu’elle a su que Homeland recherchait un médecin elle a postulé, non seulement pour en apprendre plus sur eux, mais également dans l’espoir de revoir son bel Hybride. A ce moment-là , ce qu’elle ne sait pas, c’est que de son côté, elle a également laissé une trace indélébile dans l’esprit de Slade.Entre eux, ce ne sera pas forcément des plus simple, certains événements vont leur barrer la route du bonheur, mais l’amour peut vaincre tout les obstacles, non ? Même si celui-ci va être mit à rude épreuve, il ne peut en sortir que du positif, et je dirais même un espoir pour les Hybrides, mais là je ne dirai rien de plus, il vous faudra le découvrir par vous-mêmeSi Rage et Ellie étaient déjà pas mal chauds comme la braise, ma libido n’a pas tenu le choc avec Slade, oh mon dieu quel phénomène à ce niveau … Bon bon là aussi vous le découvrirez bien par vous-même je penseLe prochain tome est consacré à Vaillant, un hybride qui vit dans le centre en construction dont je parle plus haut, c’est un hybride félin avec une apparence de lion, bien qu’en majeure partie humain quand même. Nous le rencontrons plusieurs reprises dans ce tome et j’ai hâte d’apprendre à mieux le connaitre également Je vous en dirai bientôt plus sur lui, comptez sur moi

C'est bien écrit certes mais les deux premiers tomes sont identiques. Un homme mi animal donc très brutal avec un bon flaire...qui déteste les humains mais qui se fait attraper par l'une d'elles. Elle...classique, il est beau bien bâti et son côté animal m'attire et me fait peur...et je craque. Les scènes de sexe sont identiques il n'y a que l'histoire qui est originale. Dommage qu'elle ne soit pas plus solide. Je ne lirais pas la suite.

Autant j'ai dévoré et adoré le premier tome autant celui-ci m'a laissé parfois perplexe.J'aurai aimé plus de caractère du personnage féminin lorsqu'elle est rejetée par Slade et qu'il revient ensuite.Ceci dit cela reste un bon moment de lecture.

tout comme le premier tome j'ai beaucoup aimé ce livre, voir même plus. J'aime bien cette série car ça change. J'attend avec impatience de découvrir le tome 3. J'ai enlevé une étoile car le livre n'est pas terminé, j'espère qu'on retrouvera la suite de l'histoire de notre couple dans le prochain tome même si il sera consacré à Vaillant car sinon je serais vraiment déçue

J'ai beaucoup aimé ce tome 2.... Il est excellent.Le tome 1 était pas mal non plus mais il manquait un petit qque chose pour que je le trouve excellent....En tout cas pas déçue d'avoir acheté ce tome2. Ils sont très sympathique s ces hybrides. Je recommande la lecture et si vous êtes comme moi par rapport au tome 1 il faut lire le 2.... Je pense relire le 1er livre.Vivement le tome3 Vaillant

Rho bon sang la déception à la fin loool je m'étais pas aperçue que j'étais déjà à 100% mdrComme pour le Tome 1 j'ai adorer celui-ci mais yen a un que je veux vraiment découvrir maintenant que j'ai fait sa connaissance dans ce Tome c'est Vaillant !!! Je sens que je vais bien m'amuser avec ce sauvage, je conseille cette série elle est tout simplement excellente

maintenant que je l'ai dévoré..( normal bien non hybride (lol) ) je regrette d'être allée si vite car je reste sur ma fin... nos 2 personnages principaux sont très attachants -j'ai bien sûr un faible pour Shade et j'espère que dans la 3èm l’auteur nous parlera à nouveau de nos 2 tourteaux qui n'ont certainement pas fini de souffrir du sectarisme ... je ronge mon frein à attendant la suite..

Tres bonne suite pleine d'actions. Les personnages sont toujours attachants. Par contre ce n'est pas Homeland que ca se deroule on ne voit donc pas notre couple du tome 1. Vivement la suite avec vaillant....

Hybrides, T2 : Slade, by Laurann Dohner PDF
Hybrides, T2 : Slade, by Laurann Dohner EPub
Hybrides, T2 : Slade, by Laurann Dohner Doc
Hybrides, T2 : Slade, by Laurann Dohner iBooks
Hybrides, T2 : Slade, by Laurann Dohner rtf
Hybrides, T2 : Slade, by Laurann Dohner Mobipocket
Hybrides, T2 : Slade, by Laurann Dohner Kindle

Hybrides, T2 : Slade, by Laurann Dohner PDF

Hybrides, T2 : Slade, by Laurann Dohner PDF

Hybrides, T2 : Slade, by Laurann Dohner PDF
Hybrides, T2 : Slade, by Laurann Dohner PDF

0 komentar:

Posting Komentar